Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet de campagne plan B A L

Ségolène multiplie les phrases "discutables". Une par jour ? Bon, on a encore le temps, la campagne a encore deux mois devant elle.

Carrure morale et carrure intellectuelle, voilà les deux qualités que j'attends d'un président, qui a, ne l'oublions pas, le pouvoir d'appuyer sur le bouton nucléaire. Pour moi, Sarko a l'air bon intellectuellement mais je ne suis pas convaincu par sa carrure morale. Oui, je sais, je suis à gauche. Miss Royal, je demande à voir, il va falloir me convaincre pour gagner. Non, je ne sais pas pour qui je vais voter à cette présidentielle.

Je viens de lire ce qu'a écrit Eric Besson. C'est consternant...

Les commentaires sont fermés.