Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Egalibre, une fausse couche ?

Bon, personne ne veut encore s'exprimer sur "Plan B anticapitaliste et libéral". Le désert continue, à quand l'oasis de la communication ? Et pourtant je suis persuadé d'avoir raison. Peut-être pas sur tout, mais sur l'essentiel sûrement. Cette certitude interne confronté à l'incrédulité des autres, c'est-à-dire vous, m'amène naturellement à envisager d'être fou, tout simplement. A un moment donné, vous ne me suivez plus dans mes raisonnements. Je suis seul. Est-ce juste une question de temps ? Peut-être, et d'espace aussi. Peut-être aurai-je plus de succès en Chine, ou en Russie, ou aux Etats-Unis, ou en Allemagne, ou en Espagne, ou en Inde, au Brésil, ...

Mais qui va traduire et éditer dans ces pays ? Je fais un appel aux bonnes volontés. Sur les 1 à 6 visites que j'ai par jour quand j'envoie une note, la probabilité est quasi-nulle. Bouteille à la mer. Oui, on peut dépasser le capitalisme. Avec l'esprit libéral. La liberté et l'égalité. Maintenir le difficile équilibre. Le capitalisme devient une vrai plaie, pourquoi ne pas vouloir le dépasser et le croire immortel ?

 

Les commentaires sont fermés.